L'entreprise Challancin a organisé cette année encore, la journée "J'aime ma boîte". Ce célèbre événement créé en 2002 permet aux équipes de travail de se retrouver dans les locaux de l’entreprise ou ailleurs pour bénéficier d’un moment de partage et de convivialité. Chaque agence du groupe a reçu des stickers accompagnés de deux QR Code. Inédit, la mise en place de QR Code rejoint le combat de Challancin en faveur de l'écologie et permet de réduire considérablement la production de papier durant l'événement.

Cette fête des entreprises a pour but de favoriser la cohésion d'équipe et de booster les équipes. C'est dans cette optique que la présidente du Groupe, Catherine Chalvin, a écrit un mot à ses équipes afin de les remercier de leur travail mais aussi de les booster surtout en cette période de crise sanitaire. Dans l'optique de créer ce moment de convivialité avec les équipes, un concours a été organisé en interne.

Nous allons donc mettre ci-dessous la photo gagnante. Nous tenons à informer que le choix a été très dur. Nous remercions aussi tous nos collaborateurs d'avoir participé à ce jeu concours et nous espérons sincèrement que cela a plu à nos équipes.

Découvrez les photos de quelques équipes participantes :

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK