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Nos nouveaux outils numériques !

 

 

Pour répondre aux besoins de ses clients, Challancin Propreté & Multiservices a développé ses propres Outils de Performance dématérialisés. 

Le tout premier, QualiChall, est le Portail qui permet de visualiser, contrôler et évaluer la qualité des prestations. L'objectif est de faciliter l'accès aux contrôles qualité effectués et d'avoir une visibilité en temps réel des actions menées pour améliorer constamment la qualité. Le tout, en 1 clic! 

Dans le but d’accompagner ses clients dans l’organisation de nos prestations, le Groupe a créé Opex. Une WebApp permettant de planifier toutes les prestations périodiques prévues au contrat et qui nécessitent soit un rappel, soit une supervision particulière. L’objectif est de prévoir pour mieux organiser en 1 seul coup d’oeil ! 

Challancin a également mis en place un outil dédié à ses équipes encadrantes leur permettant de suivre la prestation en temps réel pour assurer la continuité de service. Hora les alerte en cas d’absence inopinée et permet de mener des actions de remplacement rapides et efficaces avec l’équipe sur site ou grâce à l’équipe d’intervention.
Les équipes Challancin utilisent aussi cette WebApp pour tracer les prestations effectuées sur chaque site, bâtiment, étage, service, sanitaires, etc… En 1 un clic, elles dressent la liste des zones nettoyées. 

Dans ce contexte de transition écologique, Challancin accompagne ses clients sur tous les sujets relatifs aux questions environnementales, notamment la gestion des déchets. L’application Opala est un outil mis en place pour tracer et mesurer la production de déchets sur site. Il est donc très utile dans la mise en œuvre d’un plan de progrès concernant les déchets. 

Enfin, le quotidien des clients est souvent rythmé par un flux constant d’informations provenant de l’activité sur le lieu de travail et notamment la remontée des signalements. Challancin a développé
l’outil Sprava capable de router les signalements qui lui sont destinés pour intervenir sur le terrain puis adresser une notification une fois l’action terminée. Elle permet une automatisation du processus de traitement par l’intégration à la GMAO du client (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) avec une possibilité d’enrichissement de la donnée, avec des photos par exemple.