Revenir au site

Premier numéro de la "Comm' s'incruste"

Dans le but de faire connaitre les agences du Groupe Challancin, le service communication a décidé de faire un tour de France.

Peut-être vous demandez-vous comment notre entreprise fonctionne ? Combien d'agences avons-nous ? Mais surtout qui sont les personnes qui se cachent derrière notre entreprise ?

À travers cette mini-série qui sera disponible dans notre newsletter, sur nos réseaux sociaux et même sur notre site. Vous pourrez découvrir nos agences, nos services à travers toute la France.

Et oui vous ne le saviez pas ? Nous sommes présents sur l'ensemble du territoire. Regardons d'un peu plus près ci-dessous.

Les petits points verts sont nos agences de Prévention et Sécurité alors que les petits points bleus sont des agences de Propreté et Multiservices.

La "Comm' s'incruste" est le nom de cette mini série, mais qui est exactement la "Comm'" ?

Le service communication du Groupe Challancin est constitué de trois jeunes alternantes : Sarah, Charlotte et Tabata.

C'est avec plaisir que le Groupe Challancin et le service communication est heureux de vous présenter notre premier numéro de "La Comm' s'incruste" à Dozulé.

Nous vous souhaitons un bon visionnage. N'hésitez pas si vous le souhaitez à venir donner votre avis sur nos réseaux sociaux.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK