Revenir au site

Un grand Merci pour cette carrière

 

Le Centre de l’Arche est un établissement accueillant les personnes en situation de handicap situé près du Mans. Client Challancin Prévention & Sécurité depuis plus de 30 ans, le centre célébrait mi-juin le départ en retraite de certains de ses collaborateurs.

A cette occasion, le centre a souhaité rendre hommage à M.Jean-Louis Péricat, salarié Challancin, parti en retraite l’an dernier, qui est intervenu au sein du centre pendant 33 ans.

« Jean-Louis Péricat, professionnel de la société Challancin qui intervient au centre de l'Arche pour le gardiennage de nuit et les week-ends, a été chaleureusement applaudi pour ses 33 ans de travail sur le site. Comme l'a souligné le directeur général du PRH, pendant ces 33 ans, les patients et les administrateurs d'astreinte ont pu dormir sur leurs deux oreilles grâce aux qualités professionnelles de Jean-Louis, un homme organisé, rigoureux, garant de la sécurité mais également attentif aux patients qui venaient discuter avec lui.

Un grand merci et un grand bravo pour toute cette carrièreau sein d'un établissement de santé de la banlieue du Mans. »

Merci à M. Pinel, Directeur général du Centre de l’Arche pour cette action et sa bienveillance envers nos collaborateurs.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK